Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 09:29
Je tenais à vous faire partager le vol sensationnel de mon papa!
Vous connaissez sa passion pour l'aviation, aprés la côte atlantique, l'auvergne, la région lyonnaise, il a pris de la hauteur pour découvrir les sommets alpins.

IMG_2808.JPG


























Le temps était magnifique, le vol long, avec un guide-pilote chevronné. En bref, il est revenu enchanté et quand je serai plus grande il a dit que je l'accompagnerai!. Alors là j'ai pas dit NON :0094:mais :0023:

IMG_2827.JPG



























Vous le voyez les skieurs?
 

IMG_2876.JPG

 

IMG_2881.JPG



























Les glaciers vus du ciel, "dit papa tu te prendrais pas un peu pour Nicolas Hulot ?" :0036: 

IMG_2898.JPG





























Et là tu joues les Luc Skywalker dans un canyon glacé! 

Bisous 
Maëlys, ta malice :0091:


Partager cet article
Repost0

commentaires