Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2008 1 14 /04 /avril /2008 10:41

J'apprécie, en fin de journée, mon petit bain. Je me détends et j'ai également de quoi jouer....:0004:


En ce moment mon grand jeu c'est de boire un petit coup ... d'eau chaude...
Maman est :0039: car je ne bois que trés peu d'eau dans la journée !!!


Quand c'est le jour du shampoing, avec Maman on joue à "Astro le petit robot"...
jusque là c'est drôle et j'adore me shampouiner...








Mais quand arrive le rinçage je :0001:
Puis je ne veux pas sortir de la baignoire  il fait froid et j'ai pas envie de mettre mon pyjama alors ça continue cette fois je :0021:

Heureusement, Maman me fait des calins et des guilis guilis alors je me calme, un peu, mais continue à clamer mon mot favori ":0094:"





Partager cet article
Repost0

commentaires