Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2009 4 07 /05 /mai /2009 16:55

... Il fait beau plusieurs fois par jour !
Un petit dicton que les bretons aiment bien et qui s'avère réaliste ;-) 
Nous avons eu du soleil à revendre, juste une goutte de pluie lors de notre départ et nous revenons ainsi avec de belles couleurs!

 

Mes petites bottes sont donc restées bien rangées!!!

 J'ai beaucoup joué à la "petite maman" et fait profité du jardin à mon bébé.

Nous avons fait de belles ballades sur le littoral; avec Manou nous en avons profité pour ramasser de nombreux coquillages et cailloux.

Jouer dans la jardin c'est génial, viviement que la pelouse soit tondue à la maison!!!!
Je suis une reine de la pose photo non?  Je vous donne mon secrest : c'est " Ouistiti".

 

 J'ai aidé Dadou à arroser les légumes: tomates, salades, haticots, melon, fraises, ... on va se régaler cet été !
Et puis Maëlys la malice a eu une super idée: s'arroser les baskets c'est super chouette ! Il faut bien qu'elle grandisse aussi la canaille !

 


Voici la belle plage de port Pigeon (côte sauvage), où je me suis trempée les pieds, bravant la fraîcheur de l'eau et ma peur des vagues !




Une photo avec Maman façon "mac morel".


Et voilà, notre séjour s'achève. Nous avons profité du bon air iodé, du soleil, des fruits de mer (j'ai gouté mes premières crevettes et langoustines) sans oublier les crêpes! Vivement les prochaines vacances!

Partager cet article
Repost0

commentaires