Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 15:46

Histoire de dépoussiérer de vieilles photos et de s'amuser un peu !

Me voici à ma naissance...


j'ai plutôt un air de maman (en rose) ou de papa (en bleu) ? Trés traditionnelles les couleurs dans les années 70



 
Sur ma chaise haute à 6 mois...


Je ressemble plus à ma maman ou à mon papa ?























Et l'été avec mon bob...


J'ai les traits de qui :

Maman ?

      
ou Papa ?























Moi je trouve que j'ai un peu des deux!
Un savant mélange bien réussi : le sourire et la maniaquerie de Maman, les grands pieds et l'énergie de papa, etc

J'attends vos commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Moi je trouve que ma cousine ressemble vraiment aux 2.... et félicitation pour la musique et la nouvelle présentation du blog!!bisous bisous 
Répondre
M
suis-je impartiale en disant qu'il y a vraiment un air de chacha ....
Répondre