Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 14:41
Voici quelques photos illustrant les belles vacances de cet été 2009.

Visite du Zoo de la Palmyre. Des milliers d'espèces sont réunies pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Ainsi j'ai pu voir en chair et en os les animaux de mes livres tels que l'ours polaire, le tigre, mais aussi les kangourous, les rhinocéros, les serpents .... et même les chauve-souris !

J'ai également profité de l'océan, de la plage et des copains.


Ensuite à Quiberon, j'ai à nouveau profité de la plage, des vagues...toujours pleine d'énergie !
Nous nous sommes comme d'habitude régalés de crevettes, langoustines et poissons.
Maintenant que je suis grande, mon papa m'a montré comment attraper les crabes!


Je me suis bien promenée dans les champs de lapins avec Dadou, Manou et Maya.


Après un passage éclair à la maison, je me suis envolée pour la Crête, ses montagnes, ses jolies villes, ses champs d'oliviers, ses bougainvilliers, ses ruines Minoennes, ses plages et sa mer chaude !


Avec Maman et Mido nous avons bien visité, j'aime bien découvrir de nouveaux endroits.


Nous avons retrouvé Aymeline, la Crêtoise ! Elle m'a montré les nids des tortues d'eau qui viennent pondre sur les plages à la pleine lune.


Je me suis tellement entraînée que maintenant je nage trés bien avec mes brassards,  dans le grand bassin même pas peur !


 
Mes vacances étaient formidables, merci à tous !
Néanmoins, je suis vraiment contente de retrouver mon papa qui était resté travailler. Puis, j'ai fait ma rentrée à la maternelle comme une grande. Grâce à l'école, Maman trouve que je fais des progrès en  language et que je canalise bien mieux mon énergie.
Partager cet article
Repost0

commentaires