Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 16:39
Depuis le 1er décembre, j'attends patiemment le Père-Noël en ouvrant chaque jour une fenêtre de mon calendrier de l'avent. Une activité ludique qui me permet de réviser les chiffres et de m'entraîner à compter...

Le 8 décembre nous avons mis les petits lumignons aux fenêtres et nous sommes allées voir le Père-Noël qui passait dans notre village. Il distribuait des papillottes aux enfants sages et j'en ai eu .

2009 0096 - Copie

Une belle surprise m'attendait hier dans le salon: un sapin. Il est si grand, que lorsque je l'ai découvert, je suis restée en admiration, les mains sur la bouche. Maman regrette de ne pas avoir fait de photo, paraît-il c'était trop mignon !
Après une demi- heure de travail et un peu de casse  Voilà le résultat :

2009-0090---Copie.JPG

Mais pour qu'il ne se sente pas trop seul, j'ai également décoré un bébé sapin.

2009 0084 - Copie

Maintenant, il ne me reste plus qu'à patienter, pour voir tous les beaux jouets que le Père-Noël déposera dans mes petits souliers.
Partager cet article
Repost0

commentaires