Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 10:17
Pendant ces vacances, nous sommes allés voir Pa-Viet, à la Chaise-Dieu.


Grâce au temps clément, rare pour un week-end de la Toussaint, nous avons pu visiter le village et faire de belles ballades dans la forêt.
Dans les bois, nous sommes partis à la recherche de quelques champignons, mais la récolte ne fût pas fructueuse.




En revanche, nous nous sommes régalés, avec les bons petits plats de Pa-Viet et les champignons des précedentes récoltes!

C'était Halloween, alors après avoir dégusté la soupe de potiron, mon papy a fait une belle lanterne avec la citrouille,

Je me suis bien amusée avec les playmobyls et les poupées de maman, sans oublier les pitreries avec mon papy.


Et comme l'école me manquait, je suis allée voir celle de Brigitte. J'ai découvert une classe de maternelle où j'ai tout de suite pris mes marques et joué.

Encore merci pour ce week-end.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires